+++ Le NEW WOK - Resto japonais à Colombes

Publié le par Mum'Troll

Les Trolls adorent le "NEW WOK", restaurant japonais qui a ouvert ses portes récemment, au 73 boulevard Charles de Gaulle.

Les +
. Décor sobre et sympa
. Accueil toujours souriant et personnalisé
. Prix dans la norme pour ce genre de restaurant
. Présents également sur la carte : Steack haché / haricots verts ou poulet / frites !
. 10% de réduction sur les plats à emporter (+ livraison gratuite si > 15 euros)

Les -
. Bah, nous n'en avons pas trouvé

Publié dans Restaurants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi, j'y suis allé plusieurs fois, le point positif est que le poisson est frais (ça c'est carrément essentiel !!!), mais sinon, à l'image de tous les restos japonais qui fleurissent un peu partout en région parisienne ils n'ont vraiment de japonais que le nom, les sushis sont préparés à la chaine, les yakitoris sont convenables sans plus et on est loin des vrais (mais hélas souvent hors de prix) restos japonais où chaque bouchée est un plaisir des sens... Bon d'accord je joue à la puriste, j'ai passé 10 ans au Japon et donc du coup a chaque fois que j'en teste un, j'y crois (c'est ma madeleine de proust!) et jusqu'ici à Colombes, je n'ai trouvé que des passables MAIS malgré tout, on en a pour son argent, donc j'y retourne quand même en attente de mieux...
Répondre