Salon du modélisme

Publié le par Mum'Troll

Dimanche dernier,
La trolette et moi sommes allés au Salon du modélisme qui se tient actuellement au Bourget (jusqu'au 30 mars).
Notre fille n'étant pas trop poupée, je pensais que ça pouvait lui plaire. Je n'ai pas été déçu.
Emerveillement devant les maquettes de train (il est vrai superbes), elle s'est découvert une passion pour les voitures radiocommandées et leurs acrobaties (dis papa, je peux commander le gros camion jaune au Père Noël ?).

Le salon vaut le coup d'oeil, même si on peut regretter un prix d'entrée un peu élévé (12 euros pour moi + 4 euros de parking, et gratuit pour la demoiselle). Nous y avons passé une bonne après-midi, d'autant plus qu'il y a des stands où on donne la possibilité aux enfants de faire fonctionner les trains, ainsi que des ateliers découverte.
Papa Troll

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article