Merci le blog de l'agenda 21

Publié le par Mum'Troll

Tous les ans, lorsque je trouvais dans notre boîte aux lettres les annuaires papier, j'avais mauvaise conscience.

Je me disais que je devrais faire l'effort de chercher le moyen de stopper cet envoi. En effet, nous recherchons souvent des adresses, voire des n° de téléphone, mais systématiquement via le web.

Du coup, ces annuaires inutiles dans notre cas amenaient mes pensées vers les arbres abattus et tel Idéfix ... non, quand même pas.

Et ce matin, j'ai trouvé LA SOLUTION sur le blog de l'agenda 21. Enfin une adresse pour se désabonner, communiquée par un contributeur :

   http://www.ekologeek.org/?p=1118


Et voilà, c'est fait !


Au passage, je note à mon intention que j'ai bien du mérite de continuer à consulter ce blog Agenda 21 alors que même pas kil a daigné publier ma question / contribution que pourtant qu'elle était fondamentale, incontournable, hivernale, impubliable et vite oubliable.

Mum'Troll

Publié dans Vie citoyenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, <br /> Ne trouvant pas d'adresse mail pour vous écrire, j'ajoute ce commentaire ici. C'est une invitation à une réunion publique de notre association Colombienne: "Colombes à vélo": <br /> <br /> Mieux se Déplacer à Bicyclette en Ile de France<br /> <br /> « Colombes à Vélo »<br /> <br /> Réunion publique<br /> <br /> <br /> Cycliste, vous voulez voir vos droits à circuler et à stationner reconnus, votre sécurité garantie …<br /> <br /> …Non-cycliste, vous êtes tenté mais encore hésitant<br /> <br /> Venez rencontrer « Colombes à Vélo » le samedi 7 février à partir de 14 heures, Salle de la<br /> <br /> Vie Associative, 4, Place du Général Leclerc, à Colombes<br /> <br /> (à proximité du vieux clocher, en face de la Caisse d'Epargne)<br /> <br /> <br /> <br /> Nous militons :<br /> <br /> • Pour le développement des déplacements à bicyclette :<br /> <br /> o Comme mode de transport efficace, bon marché et non polluant,<br /> <br /> o Comme alternative à l’excès de circulation automobile,<br /> <br /> o Comme complément aux transports en commun,<br /> <br /> o Comme moyen de limiter le gaspillage d’énergie,<br /> <br /> o Comme générateur de bonne santé par un peu d’exercice physique quotidien.<br /> <br /> • Pour un partage de la voirie plus favorable aux cyclistes :<br /> <br /> o Pour rendre la ville plus paisible et plus agréable,<br /> <br /> o Pour permettre aux plus jeunes de circuler à vélo en sécurité.<br /> <br /> <br /> Colombes à Vélo est l’antenne colombienne de l’association Mieux se Déplacer<br /> <br /> à Bicyclette en Ile-de-France - http://www.mdb-idf.org
Répondre