C'est quand la brocante ?

Publié le par Mum'Troll

Hein dites, c'est quand la brocante des Grèves, rue de Seine, édition 2008 ?

Parce que nous, nous avons pris l'habitude de tenir notre p'tit stand de Trolls.

J'ai bien tenté d'aller sur le blog de l'ACTIFS, mais pas d'info et pas moyen de leur laisser un message.

Déjà que la brocante prévue à l'école de Trolette en mai est annulée ... mais qu'allons nous faire de tous nos super beaux objets qui nous encombrent même pas, des vêtements trop petits et des livres de vélo de P'pa Troll ?

(Mum'Troll)

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Renseignements pris, ce sera en septembre, le week-end du 21/22 je crois. je vous confirme la date exacte très vite. Mais je vous signale tout de suite qu'à la suite d'une intervention d'un colombien anonyme en mairie, certains objets sont interdits à la vente, les bébés trolls et les livres sur le vélo. Il faudra trouver autre chose pour alimenter votre stand.
Répondre
M
<br /> Merci beucoup pour vos précisions.<br /> <br /> Cela étant dit, je ne peux que m'interroger sur l'identité de ce mystérieux colombien...<br /> <br /> <br />
P
Pas touche à mes livres de vélo !!!
Répondre